Rédaction de kazibaonline.com
Kaziba: 5 morts, 8 détenus trop Suspects et 2 armes AK47 est le bilan de l’attaque des voleurs à mains armées après une opération au domicile du Rév. Pasteur Mubagwa Kalunga.
Après plusieurs cas vols signalés en chefferie de Kaziba par des bandits armés, la nuit de ce Dimanche 31 Octobre au Lundi 01 Novembre 2021 a été décisive pour la Jeunesse de Kaziba accompagnée des autorités politico administratives policières et des forces armées de la République Démocratique du Congo.
Nos sources renseignent que cette bande des malfrats est apparue dans la Chefferie de Kaziba à bord d’un Véhicule Vanette neuf ce Dimanche 31 Octobre, sous la conduite d’autres Jeunes du milieu. Après une opération de vol a mains armées à la résidence du révérend Pasteur Mubagwa Kalunga André, 5 de ces malfrats ont étés capturés et lynchés par des Jeunes en colère: 3 sur le lieu à Burherere précisément, 2 autres à Ngando. 6 éléments suspects ont étés capturés à Kaziba avec 2 armes AK47, des munitions et 2 autres bandits de cette bande capturés à bord du véhicule Vanette en groupement de Karhongo Nyangezi et qui ont informés qu’ils venaient de Kabare mais voulaient échapper après leur opération en Groupement de Muchingwa Chefferie de Kaziba.
Le Conseil Local de la Jeunesse de Kaziba remercie la Jeunesse et les encourage pour l’accompagnement qu’elle ne cesse de faire aux autorités dans l’identification des ennemis de la Paix dans cette partie de notre ETD. Et condamne la justice populaire.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter