Rédaction de kazibaonline.com
Le député National COKOLA KATINTIMA PRINCE poursuit ses vacances parlementaires dans son fief électorale dans la chefferie de NGWESHE TERRITOIRE DE WALUNGU précisément à KAMANYOLA. C’est 1er Janvier 2022 il a célébré la fête de nouvel an avec ses électeurs.
La visite commence par l’orphelinat « nos vies » où le député National COKOLA KATINTIMA a payé le frais scolaires des orphelins logé dans ce centre, avant de remettre de vivre et non vivre, composée des sacs de riz, haricots, savons, et autres produits de premières nécessité.
Le député National COKOLA KATINTIMA PRINCE a redonné espoir à ces orphelins et leur a prêché beaucoup de courage car parmi vous dit-il, “des femmes et hommes d’Etat, ingénieurs, docteurs, juristes, etc. y sortiront”. Il leur a recommandé de rêver grand.
Pour la promotion de la jeunesse à travers le sport l’honorable COKOLA KATINTIMA a assisté au match entre le FC castum et FC victoire. Un match qui s’est soldé sur un score de un but partout.
L’Honorable a présenté son invité de marque à la population de Kamanyola, Mr MAGAMBO BUDUNDWA, président de la LIFSKI, qui a rassuré de doter KAMANYOLA d’un cercle sportif de Kamanyola. À cet effet, l’Honorable COKOLA KATINTIMA a annoncé la construction d’un bureau du cercle de Kamanyola au stade en construction par sa fondation.
L’initiateur de la politique du développement a par la suite procédé a la remise des équipements sportifs et d’une enveloppe a une dizaine d’équipes de Kamanyola pour soutenir la jeunesse.
Les jeunes sportifs se disent satisfait des actions de l’Honorable COKOLA KATINTIMA PRINCE qui ne cesse de ménagé ces efforts pour que WALUNGU en générale soit épanoui.
Cette population rassure un accompagnement sans faille aux initiatives de la Fondation COKOLA KATINTIMA.
Soyez le premier à commenter