Kabembe: Sensibiliser la Population sur le Plan d’investissement Annuel, Vulgariser le Plan de Développement Local et Redynamiser le CLD est le but d’un Atelier organisé par le CLD Kaziba dans le Groupement de Kabembe. Les leaders locaux du groupement de Kabembe viennent de participer dans un atelier autour de la mobilisation des recettes et financement des services sociaux de base dans l’ETD Kaziba par l’ONG DAI dans les enceintes de l’EP Kabonwa.
Modérateur: Mr Kahamiko Kachima Laurent, président du CLD en chefferie de Kaziba. Dans cette audience sur le Civisme fiscal, le modérateur a mis l’accent sur trois préoccupations:
Une sensibilisation de la Population afin de payer l’IPM et les taxes pour assurer chacune l’expression de soutenir le Plan d’investissement Annuel et le PDL dans notre ETD. De la redynamisation du Comité local en groupement de Kabembe, Mr Masumbuko Nabulambwe est reconduit pour présider le CLD, madame Nabintu Ntamako, Vice Président, M. Mubalama Bitege, Rapporteur, M. Matundu Chirusha, Rapporteur Adjoint, et Mr Charles IRENGE LWABOSHI Pour présider le secrétariat permanent.
Ceci en présence de la Population, les représentants des confessions religieuses, des associations sans but lucratif sous le témoignage de Mr Chiringwi Chirhabwira Bernard, Chef de Groupement.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter