Kabembe: Le Prince du Mwami Dirk Majiri N’nakaziba à la conquête des électeurs dans le cadre de sa Campagne électorale.

Rédaction de Kazibaonline.com

Kabembe: Le Prince du Mwami Dirk Majiri N’nakaziba à la conquête des électeurs dans le cadre de sa Campagne électorale. Votez #Fatshi20, Votez CokolaKP120, Votez l’ANCE.

C’est une journée surchargée pour le candidat Prince Cokola Katintima. Dans l’avant midi, il est accueilli à Ngando où il a offert un lit médical au centre de santé de Ngando, des instruments Musicaux aux églises et des houx aux paysans.

Après Ngando, il s’est rendu à Kafindjo. Sur ce terrain, il est acceuilli par une forte Mobilisation des populations. Ici, il a soutenu l’élévation des édifices en dotant des églises des instruments Musicaux, des tôles et Ciments pour ces fins.

Après cette activité, il a rencontré la population de Kabembe à Kagunga précisément où il a prêché la candidature du chef de l’État Félix Tshisekedi Antoine Tshilombo N° 20, sa réélection au poste de député Nationale et des candidats députés Provinciaux de l’ANCE présent sur le lieu, dont l’Honorable Espoir Mugisho Birhenjira N° 209 et l’Honorable Ombeni Nakabinda David N° 51. M. Bagalwa Mageje David est devant un fait accompli après avoir répondu à l’appel de la communauté qui a demandé la présence physique des candidats députés de l’ANCE.


Votez #Fatshi20,
Votez CokolaKP120,
Votez les députés Provinciaux de l’ANCE.

Les membres de la communauté présent sur place, par l’entremise de M. Mushagalusa Chigere Enos ont salué les réalisations de fondation Cokola Katintima dans l’électrification du Groupement, le paiement d’une part des frais d’achat de la parcelle où est érigée l’école Primaire Marhale et introduit d’autres projets communautaires qui font un besoin: l’électrification des villages, la Construction d’une salle polyvalente et du Centre de santé…

Dans son mot de Circonstance, l’Honorable Prince Cokola Katintima a répondu en signant un Don de 1000m des câbles Torsader pour l’électrification des coins et recoins du Groupement. Il a demandé à la population de lui accorder encore un mandat de 5 ans pour lui permettre de matérialiser tant soit peu à d’autres besoins de la Société.

Votez #Fatshi20,
Votez CokolaKP120,
Votez les députés Provinciaux de l’ANCE.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1336 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire