La forte délégation de la Fondation NTIBONERA sous la conduite de Mr Emmanuel NTIBONERA, Coordonnateur international a fait une mission de distribution d’un don en vivres et non vivres aux personnes vivantes avec handicap, veuves, orphelins, vieillards abandonnés albinos…
Cette mission a commencé dans le groupement de Kashanga à Budali, où l’école primaire de Cirimiro a étée servie: écoliers, enseignants et le Directeur d’école tous ont reçus les chaussures. Ensuite plusieurs personnes vulnérables inclues celles de troisième âge ont profités ce Don de valeur pour eux.
La même délégation s’est rendue dans le groupement de Lukube précisément à la résidence du notable NAMUSHONZE où une population confondue: femmes, hommes, albinos, vieux et vieillards ont profité cette donation. D’ici à l’orphelinat sauvez les enfants, cette même équipe a assistée les enfants en matériels, habits, vivres pour leur survie.
Cette activité s’est clôturée à l’hôpital Générale de Référence de Kaziba où ils ont laissés un Don des matériels médicals sous la facilitation du coordinateur national Mr FLORY LUGUSHA. Avant de Clôturer cette page, ajoutons que la Fondation NTIBONERA est une ONG de droit américains.
Soyez le premier à commenter