INAKA: Le Patriarche Norbert BASENGEZI KATINTIMA vient de financer le finissage de la construction de deux salles de classe à l’Institut Namurhera de Kaziba.
INAKA: Le Patriarche Norbert BASENGEZI KATINTIMA vient de financer le finissage de la construction de deux salles de classe à l’Institut Namurhera de Kaziba. Il a dit il a fait. Dans sa dernière visite dans cette institution la semaine passée, le patriarche a promis, la réalisation vient de surprendre plus d’une personne ce mardi 03 Novembre 2020. accompagné de son Proviseur Mr BRIGHT BENGEHYA NKULWE, Le préfet MWONGANE KIREMBE remercie:
Nous remercions l’honorable BASENGEZI KATINTIMA représenté par la Fondation Cokola KATINTIMA pour avoir donné à l’Institut Namurhera de Kaziba un financement pour le finissage de deux salles de classe, il n’ya pas très longtemps il nous a remis quatre-vingt tôles pour les mêmes finalités. Nous réiterons notre soutien et gratitude à notre leader. Nous promettons canalyser ce don pour le bien de la communauté.
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.
Soyez le premier à commenter