Publié pour la première fois en 1952, la Bibliographie internationale des sciences sociales (anthropologie, économie, science politique et sociologie) est bien établie en tant qu’ouvrage majeur référence bibliographique pour les étudiants, chercheurs et bibliothécaires en sciences sociales du monde entier.
Caractéristiques principales : Autorité : Des normes rigoureuses sont appliquées pour faire de l’IBSS la bibliographie sélective la plus fiable jamais produite. Les articles et les livres sont sélectionnés au mérite par certains des bibliothécaires et universitaires les plus experts au monde. plus que toute autre ressource comparable. Les dernières publications monographiques sont également incluses. Couverture internationale: L’IBSS examine les bourses publiées dans plus de trente langues, y compris des publications d’Europe de l’Est et du monde en développement.
Organisation conviviale: tous les titres non anglais sont des sections de mots. Des index complets d’auteurs, de sujets et de noms de lieux sont fournis en anglais et en français.
Soyez le premier à commenter