Groupe Humanitaire Kaziba Débout en Union dans une Activité Caritative à l’Orphelinat Sauvez les Enfants

Kazibaonline.com au Cœur de l’Actualité

Kaziba: le Groupe Humanitaire Kaziba Débout en Union dans une Activité Caritative à l’Orphelinat Sauvez les Enfants:-Partage des Vœux les Meilleurs au plus démunis.

Ces sont des vivres: sacs du Riz, de la Farine de Maïs, du Sucre, l’Huile, et des jus contenus dans un paquet des vœux les meilleurs pour la fête de Noël remis aux enfants orphelins internés à l’Orphelinat Sauvez les Enfants de L’hôpital Général de référence de Kaziba ce Mardi 24 Décembre 2024.

Une délégation conduite par M. Joyeux Badesire et Charles Irenge Lwaboshi, respectivement Président de la Société Civile Force Vive et Gardien du Temple est reçue sur terrain par l’infirmière…🚨

Après une prière et dévotion, la délégation a réussi à faire une brève présentation des bienfaiteurs qui se sont inscrits dans cette activité de charité, je cite:

Le Tso Murhula Mathias David, M. Alain Assumani, M. Kadjovu Mihigo Ruben, M. Akson Mashanda, M. Nerlin Bahizire, M. Elias Bihembe, M. Iragi Kabutura le Sage et le Notable Masu Ga Musafiri Willy, Président du Sika Kinshasa.

Après cet étape c’était le partage des vœux avec ces enfants orphelins. Le Message Fort à cette équipe conduite par M. Keza Muherekeza, Directeur était un Message d’Espoir au Dieu Tout puissant Maître de temps et des circonstances… Joyeux Badesire :


Au nom du groupe Kaziba Débout en Union nous souhaitons meilleurs vœux de Paix, de Joie, de Bonne santé à tous. Faisant référence aux Psaumes 41:2 – Heureux celui qui sintéresse au pauvre! Au jour du malheur lÉternel le délivre; Joyeux Noël et Bonne fête de Nouvel an 2025.”

Madame Mapendo Lwabanji, infirmière du centre a salué cet appui qui vient au bon moment à la veille des festivités de la natalité et invite d’autres personnes de bonne volonté à se souvenir des ces enfants qui ont toujours besoin de tous le monde animé d’un esprit de charité.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1391 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire