Rédaction de kazibaonline.com
Dans son pilier infrastructure, 1425 Hommes-Jours clôturent les travaux de réhabilitation du tronçon routier Cirimiro-Nyangezi par la Méthode de Haute Intensité de la Main d’Oeuvre HIMO.
Ces travaux ont consisté à la préparation de la Chaussée à Cirimiro, Nyangezi et dégager les éboulements à Nyanfunze sous le haut Patronage de la Fondation Cokola Katintima, le Sika, l’Alovetraco et la Chefferie de Kaziba.
Dans un effectif de 57 cantonniers, la Chefferie a pris en Charge 5 Cantonniers et l’Alovetraco 5 autres. Le besoin est encore là, une prolongation des travaux pour un mois encore, allait alléger la tâche et mettre une beauté sur la chaussée de cette infrastructure…
Bwihangane Nshombo Boyle Coordonnateur de la FCK Kaziba à la rédaction de kazibaonline.com:
Les efforts fournis par la FCK ensemble avec l’Alovetraco, la Chefferie marquent déjà un plus dans cette réalisation actuelle mais ça ne suffit pas car il ya encore des lieux que nous n’avons pas abordé. Nous remercions le Patron de la Fondation Cokola Katintima qui a investi un moyen suffisant dans cette réalisation et demandons aux partenaires de la Chefferie de se mettre ensemble car avec un mois encore, les travaux peuvent facilement remettre cette route dans un bon État.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter