
Chers tous, nous suivons attentivement un enregistrement en Kifuliru qui prétend faussement que le sénateur Katintima a dissimulé des membres du M23 dans sa propriété à Kaziba.
Nous, population de Kaziba, regrettons qu’un Mufuliru vienne perturber la quiétude des habitants de Kaziba en s’en prenant à notre leader, qui a dû interrompre précipitamment ses vacances parlementaires et fuir la rébellion pour Kinshasa.
Pour ceux qui propagent des intox, pourraient-ils nous expliquer pourquoi il a préféré fuir vers la capitale plutôt que de les attendre au Sud-Kivu ou à Goma où il a embarqué dans un avion ?
Son parti, l’ANCE, qui est membre de l’Union sacrée de la Nation sous le parrainage du commandant suprême des FARDC et des Wazalendo, S.E. Félix Antoine Tshisekedi, que nous encourageons et soutenons, organisera son congrès extraordinaire ce samedi 22 mars 2025 à la salle Shaumba à Kinshasa.
Chrétien, il en appelle à tous ceux qui agissent comme Saul à se transformer en Paul et il leur pardonne déjà, car ils ne savent pas ce qu’ils font.
Que Dieu assiste Kaziba, que Dieu assiste Walungu, que la paix revienne au Sud-Kivu, au Nord-Kivu et en ITURI, a conclu le président du Milapro.
Alain Murhula Gwa Bashi, Membre
Soyez le premier à commenter