Rédaction de Kazibaonline.com
Cette dernière a débuté juste le 09 Juillet jusque ce Dimanche 11 juillet 2021. A la une de cette dernière, ils ont réussi un génie en herbe pour tous les élèves de Burhinyi organisé à l’Institut Kakwende/Burhinyi. Après cette dernière, ce Samedi 10/07 ils ont organisé une conférence débat à la structure de Base de Burhinyi.
A la clôture ce Dimanche 11Juillet, après avoir participé au Culte à l’église 5e Celpa Kakwende, ils ont réuni tous les finalistes de Burhinyi pour la sensibilisation et leurs montrer l’importance de faire l’Université. Et au sortir de cette séance de sensibilisation, ils sont parti rendre les honneurs aux sœurs de la famille de petites servantes de la bienheureuse vierge marie immaculé de Mulambi Burhinyi. Puis, un match de football a sectionné cette dernière.
Rappelons que cette structure a deux branches, la grande famille serbu bukavu et le noyau de kaziba dirigées respectivement par Martin Bagalwa de L2 planification régionale de l’ISDR Bukavu et Cubaka Zahinda René de la G3 mathématique et physique de l’ISP Kaziba, et cette dernière compte le porte parole provincial adjoint des étudiants du Sud-Kivu en son nom, le Secrétaire de la Serbu Mr Cimusa Lwabanji Chrispin. Cubaka Zahinda René, étudiant à l’ISP Kaziba:
Nous venons de sensibiliser les finalistes de Burhinyi sur l’importance de fréquenter l’Université. Nous espérons amener à Kaziba Plusieurs d’entre eux à l’ISDR, L’ISP, L’ISTM et à l’UNIKAZ.
Un Peuple, une Histoire
Soyez le premier à commenter