Rédaction de kazibaonline.com
C’est une population mobilisée par le notable Baderha Namundanga et ses chefs de villages, pour définir un accueil chaleureux à sa Majesté Mwami ce Dimanche 22 Août 2021 au centre Maman Thérèse, une institution chère à l’honorable Kabonwa Naweza Félicité à travrrs l’Acosyf Asbl. Aceuilli avec véhémence, le notable Baderha Namundanga a prononcé son mot d’accueil au premier citoyen de Kaziba. Le cahier de charge de cette partie de notre ETD contient les points suivants:
• La construction d’un bâtiment au centre de santé de Kafindjo par l’honorable Lwamira Barhumana Zacharie, Président de L’Asspro est encours mais un besoin du moyen de transport du sable est signalé,
•Le centre de santé a besoin d’une adduction d’eau,
•les sources d’eau sont non aménagées,
•les écoles primaires et secondaires ne sont pas modernisées;
Le chef de Groupement souligne ses remerciements à l’honorable Kabonwa NAWEZA Félicité pour l’érection du centre Maman Thérèse qui orne l’entité Kafindjo. Et qui a érigé le bureau de l’État civil à Kafindjo quoique non achevé. Le Grand baobab de Kaziba fait ses éloges à ce groupement de Bulumbwa qui a rassuré sa disponibilité dans l’accueil.
Dans sa réponse aux désidératas de la population, L’homme des terrains pour le bien de la population remet 50 houes comme outils aratoires en encourageant l’activité agricole. Il remercie la population pour l’activité d’entretien routier Salongo. Sa Majesté Mwami a chuté par un message de sensibilisation pour la prévention contre la Covid-19. Le chef de groupement ensemble avec les chefs de villages ont remerciés le Grand Baobab avec un cadeau d’une Vache et une Chèvre.
Un Peuple, une Histoire
Soyez le premier à commenter