Bukavu : Le groupe de sensibilisation du prof Gustave Mushagalusa Nachigera intensifie les activités

Bukavu : Le groupe de sensibilisation du prof Gustave Mushagalusa Nachigera intensifie les activités. Pas un jour sans actions , la machine de sensibilisation du groupe de soutien au prof Gustave Mushagalusa Nachigera est en main d’oeuvre chaque jour qui passe.


Ce jeudi 6 juillet 2023 , l’homme de terrain Dr Liévin Bikali, Astrid Idunga et Mugisho Byamungu,tous de la coordination de soutien au prof Gustave Mushagalusa ont réunies points focaux de Karhale , SOS, Cimpunda ,Nkafu et Bagira dans le cadre de poursuite des activités de sensibilisation ménage par ménage en faveur du prof Gustave Mushagalusa. Cette équipe a pour mission,de sensibilisation la population sur les valeurs de Leadership qu’incarne cet éminent professeur.


Plusieurs structures citoyenne attendent l’annonce de la candidature du Prof Mushagalusa Nachigera Gustave à la députation nationale, pour un nouveau vent de la législature congolaise.

Deograce CHOMBO NAMIKERE

Deograce Chombo Namikere
A propos Deograce Chombo Namikere 167 Articles
Né kaziba dans le groupement de Kashozi le 30 septembre 1999. Fils de Mastaki Namikere et de Benitha Nguduka, enseignante de son état. Son père est fils de Namikere fils de Naciburu et sa mère de la famille Nalurhanda fille de Nguduka. Il a effectué les études primaires à l'Ep 2 Kaziba depuis 2011 et diplômé d'état en pédagogie générale à l'institut Kashozi depuis 2018. Gradué au département de lettres, en français et langues africaines à l'Institut Supérieur Pédagogique de kaziba depuis 2020, Deograce Chombo Namikere est journaliste à la radio Umoja Kaziba depuis 2018, rédacteur de kazibaonline.com, correspondant rural du journal le souverain libre à Bukavu, de la radio star Bukavu. Il est célibataire et enseignant de français à l'Edap ISP kaziba et à l'institut Kashozi . Il joue aussi les fonctions de secrétaire du conseil local de la jeunesse de kaziba et président de l'Union des Jeunes Congolais pour le Changement. Deograce Chombo a une formation en journalisme à l' Internews, à Rateco, dans la lutte contre les intoxes et dans plusieurs domaines sociaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire