ANCE-KAZIBA : les femmes du groupement de kashozi, membres de l’ANCE dévoilent leur soutien indéfectible à la liste électorale de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent particulièrement à l’honorable Chokola Katintima aux prochaines élections.
La grande salle de l’isp Kaziba s’est vue incapable de régorger l’engouement des femmes venues participer dans une assemblée générale extraordinaire organisée à leur attention par la ligue des femmes de l’ANCE, sous l’impulsion des mesdames FURAHA SAFARI, SIFA KALIMBI et CHAKUPEWA M’ NAMIKERE, ce dimanche 06 août 2023.
C’était pour les femmes de kashozi, femmes d’investigation, de déclarer leur soutien indéfectible à l’honorable Chokola Katintima à la députation nationale. D’après elles, cette affirmation n’est pas gratuite, mais le résultat d’une conviction de par les œuvres de l’honorable Chokola katintima selon les besoins de la population.
Prenant la parole, l’homme de terrain, BAGALWA MAGEJE David , premier suppléant de l’honorable Chokola, a demandé aux femmes de kashozi d’être visionnaires et éviter de céder à la démagogie des candidats dont le bilan est négatif. Le pari a été signé !
Après, la délégation de l’ANCE s’est rendue au bureau du parti en groupement de kashozi où le comité sectoriel de l’ANCE sera installé dans un bref délai. Les échanges ont porté leur essentiel sur les préparatifs des nominations des membres du comité de l’ANCE dans le groupement de kashozi sur base de la proposition existante. Cette seconde activité a réussi sous la conduite du coordonnateur sous fédéral adjoint Ntanabwijira Buroko dit Manager appuyé par BAHATI MATABISHI secrétaire sous fédéral de l’ANCE.
Celcom Ance-kaziba
Soyez le premier à commenter