Rédaction de kazibaonline.com
Maître ABA-MWISHOGWA CHIBIKWA Désiré a défendu son mémoire de Master intitulé: “La Responsabilité Internationale des États en matière environnementale du Bassin du Congo ” à l’Université de Douala.
Il a démontré les destructions inégales de l’environnement dans cette partie du Globe par les États, les multinationales et les faiblesses du droit en vigueur qui entraîne ipso facto une impunité par la carence juridique. Un mémoire reçu avec 17.5 /20 et les félicitations du jury:
La Jeunesse de Kaziba et de la province du Sud-Kivu en RDC remercie l’Honorable Cokola Ntwali Katintima Prince qui, malgré ses multiples charges combat sans relâche pour la promotion de la Jeunesse.
Signalons ici que Le concerné est l’un d’une dizaine des boursiers qu’encandrent la Fondation Cokola Katintima dans le monde, sans parler ici de coups de pousse qu’elle fait aux Jeunes entrepreneurs:
Un nain sur les épaules d’un géant voit loin que le géant mais dans sa poitrine, c’est le coeur du géant qui bat. Gloire à Dieu Tout Puissant.
Que vive la Fondation Cokola Katintima.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter