Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité
Walungu: 1080 Hommes-Jours dans la réalisation des travaux de réhabilitation du tronçon Mushenyi-Kaziba par la Méthode HIMO, sous le mécénat de la Fondation Cokola Katintima.
Dans son Pilier Infrastructures, la Fondation Cokola Katintima réalise des travaux de réhabilitation du tronçon Mushenyi-Kaziba. Cette réalisation par la Méthode de la Haute Intensité de la Main d’œuvre (HIMO) a réussi l’engagement de 1080 Hommes-Jours. Mr Burume Chibuguzo, transporteur dans l’axe Kaziba-Luhwindja, remercie pour cette grande réalisation de la FCK qui est venu soulager et faciliter le transport en commun pendant cette période pluvieuse. Au nom des cantonniers, Mr Chibashimba Ntama exprime son sentiment de gratitude :
Je suis Cantonnier de Mushenyi, nous avons principalement deux leaders qui nous aident dans la réhabilitation de la route, notre père Katintima Basengezi, et l’Honorable Prince Cokola Ntwali font la différence. Ils créent de l’emploi pour nous et facilite le trafic dans cette partie du territoire. Nos vives remerciements à ces hommes caritatifs.”
A son tour, Monsieur MulumeOderhwa Masirika César, nouveau Président de l’Alovetraco dans l’axe Mushenyi-Kaziba-Luhwindja, reconnaît les mérites de cette Fondation, présente ses remerciements et plaide pour la réhabilitation du tronçon Nyanfunze-Nyangezi qui connait un délabrement avancé.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter