Sud-Kivu : Mr Bahati Bashaga Émile, nommé chef du quartier Panzi dans la commune d’Ibanda

kazibaonline.com un Média en ligne au cœur de l’Actualité

Sud-Kivu : Mr Bahati Bashaga Émile, nommé chef du quartier Panzi dans la commune d’Ibanda. Dûment signée par Mr Namegabe Ntayitunda Evariste, Bourgmestre de la commune d’Ibanda, La notification d’affectation ayant référence à la décision N° 410/9140/023/BGM-1BD/2022, vient d’élever le Notable Bahati Bashaga Émile au rang de chef de Quartier Panzi ai en remplacement de Madame Nsimire Buhendwa Aimée, suspendue.

C’est une correspondance adressée à l’heureux nominé et dont une copie est parvenue à la rédaction de kazibaonline. Nous lui souhaitons un fructueux mandat dans l’exercice de ses fonctions.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1324 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire