Rédaction de kazibaonline.com
A tous pour la sécurité et l’education de nos enfants. Un certain Mulindwa Kabugi de Kashozi Kaziba est arrêté à Burhinyi( Mulambi) depuis hier avec les matériels de la chorale de l’Eglise 5e celpa Butuzi. Ce matin pendant l’audition, d’autres jeunes de Kashozi chez qui il a volé des télévisions viennent de se pointer à Burhinyi. il dit qu’il les a vendues à Mulambi. Voyez l’image que nous avons maintenant par rapport à nos voisins et à nous même.
Tout en remerciant la Chefferie de Burhinyi, étant à Kinshasa, je demande à la Chefferie, au Sika, aux groupes des jeunes, parents, pasteurs Anr, Fardc et PNC se trouvant à Kaziba, après les coups de Chez Mubagwa, de chez Munenwa, de Nyanfunze, après les arrestations opérées à Nyangezi, de se réunir car nous sommes tous interpellés… je nous demande, nous qui avons de petites responsabilités de revenir à notre éducation Chrétienne, Kaziba n’est pas un milieu de voleurs, de coupeurs de routes,… dénoncez dans chaque groupement ces malfrats ( des saul) et leur envoyer Ananie pour leur reconversion.
envoyez-les à la police, aux Fardc les plus proches et à la justice, pour ne pas laisser tomber l’image de Kaziba… Cette Paix, cest un investissement de beaucoup d’années… une déviation dans ce sens coûtera cher aux générations futures. Une réunion incluant tous les responsables et les jeunes s’avère donc nécessaire. Je vous en prie.” Déclaration signée : Norbert Basengezi Katintima.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter