Rédaction de kazibaonline.com
Il a dit, il a fait. Dans ses vacances parlementaires, l’honorable Prince Cokola Katintima a posé la première pierre à la Construction de la Maternité de Buzonga dans la Zone de Santé de Kaziba, ceci à travers la FCK dans son pilier Santé. Cette réalisation vient d’être materialisée ce Lundi 21 Mars 2022.
L’homme des terrains, Bwihangane Nshombo Boyle, Coordonnateur de la Fondation Cokola Katintima a participé au début des travaux dans la localité de Buzonga, en Chefferie de Ngweshe.
Dans une interview accordée à Radio Télévision Ngoma ya Kivu et à la rédaction de kazibaonline.com, Mr Baderhagwabene Mwarhiro Tennis, infirmier Titulaire du Centre de Santé de Buzonga exprime son sentiment de grande Satisfaction à cet élu de Proximité :
Nous sommes les plus heureux en ce jour, vivre le début des travaux d’élévation de cette institution sanitaire. Nous saluons la grande réalisation du meilleur élu de Walungu à la législature nationale. Nous remercions sincèrement la Fondation Cokola Katintima, partenaire de la zone de santé de Kaziba et ne cessons de prier pour lui.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter