Kaziba-Insolite: Un homme vient de brûler sa femme avec l’eau chaude en Groupement de Kashozi.

Rédaction de kazibaonline.com

Tentative de meurtre en groupement de Kashozi, Tout a commencé depuis que la femme préparait à manger pour la famille, son mari répondant au nom Kakuja Muvubi a assisté lorsque sa femme a donné à manger au voisin, subitement il a sauté sur la casserole en pleine ébullition jusqu’à verser de l’eau chaude à son épouse. Le service de l’ordre à mis la main sur l’auteur de ce fait ignoble.
Mme Mwangaza Magambo Lecky, Chargé du service genre famille et enfants regrette pareille crime, elle invite les maris au respect des droits humains et invite la Justice à s’occuper de l’auteur pour répondre conformément à la loi.

Un Peuple, Une Histoire

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1313 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire