Rédaction de kazibaonline.com
RDC: Venu de Paris, Docteur Mukome Muchirembo Anthony visite l’Université de Kaziba et soutien la Faculté de Médecine.
Après sa Visite aux services de réanimation du Centre Hospitalier Biopharm de Kinshasa et une visite au C.H Biopharm Bukavu, où des rénovations vont voir le jour, Docteur Mukome Muchirembo Anthony a fait une sortie en Chefferie de Kaziba pour rendre visite à l’Université de Kaziba, un actif dans notre communauté:
A ma présence à Kaziba ce jour, j’ai une surprise de rencontrer un actif en Chefferie de Kaziba: Des bâtiments modernes permettant des Conditions d’études non négligeables, sous les efforts d’un Bâtisseurs, en la personne de son Excellence Norbert Basengezi Katintima, l’initiateur. Je promet revenir à Kaziba pour donner un coup de main à la Faculté de Médecine. J’invite la Jeunesse à s’approprier cette faculté qui va produire des fruits dans quelques années et permettre à la communauté des zones de santé environnantes de vivre les objectifs du millénaire, pour des soins de santé de Qualité. Cette institution promeut de l’avenir. Nous ferons nos efforts pour influencer d’autres professeurs de Paris à nous faire compagnie. Je ne saurais pas clôturer sans pour autant décourager les haut parleurs qui diabolisent les bonnes œuvres en décourageant les bâtisseurs. Nous leur demandons d’apprendre la notion d’éducation civique et reconnaître les mérites des autres quoique n’étant pas dans cette obédience.
Docteur Mukome Muchirembo Anthony est accueilli à l’Université de Kaziba par le Professeur Docteur Justin Mudekuza, Secrétaire Général Académique de l’Unikaz :
Nous sommes heureux d’avoir les encouragements et soutien du Docteur Mukome Anthony. Venu de Paris où il poursuit ses études. C’est une bonne façon de rassurer l’appropriation de cette institution et surtout la faculté de Médecine.
Signalons que Mukome Muchirembo Anthony et boursier de Biopharm et poursuit ses études en Médecine Aiguë, C’est à dire la Médecine d’urgence et réanimation Médicale à l’Université de Paris.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter