Rédaction de kazibaonline.com
206 femmes au programme BBG2 sont graduées ce Vendredi 28 Janvier 2022 dans les enceintes de la Salle Tollefsen de Kaziba sous l’accompagnement de l’ONG Women for Women International en Chefferie de Kaziba.
Après présentation des objectifs de l’ONG WFWI par M. Jonathan Kalekuzi, Leader du Programme Man of Program. Sous la facilitation de Mme Marie-Claire, Les femmes inscrit au programme ont vivement remercier l’Ong Women for women pour l’accompagnement. Le changement acquis durant une année est une grande réalisation selon elle.
Le président de la société civile de Kaziba, Mr Salongo Kasholya promet l’accompagnement de cette structure qui promeut l’encadrement de la femme en milieu rural.
Madame Mwangaza Lecky Magambo, chargée du genre, famille et enfants en Chefferie de Kaziba remercie l’organisation Wfwi pour l’encadrement des femmes désœuvrées et vulnérables en les élevant au rang des grandes personnalités.
Elle a recommandé à l’ONG WFWI de recruter autant en Chefferie de Kaziba pour réussir à relever les défis dans l’organisation des femmes et filles, en luttant contre les antivaleurs:
Nous recommandons à la chefferie de Kaziba de réunir les pasteurs qui n’ont pas encore compris le bienfait de ce projet d’accompagnement des femmes au programme de Wfwi pour leur épanouissement.
Mr Michel Bagalwa, représentant de sa Majesté Mwami N’nakaziba a salué cette initiative de l’ONG Wfwi qui va dans l’option d’encadrement de la femme vers l’autonomisation économique et promet rapporter ces différentes recommandations à qui de droit.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter