Rédaction de kazibaonline.com
Mort survenue à l’hôpital général de Panzi ce dimanche 29 Août 2021, la cérémonie funéraire de madame missionnaire Cikuru Suzane M’Muranga est intervenue ce Jeudi 02 Septembre dans son fief, en Groupement de Bujiri chefferie de Luhwindja en territoire de Mwenga.
Le culte d’action de grâce a été dit à l’église 5e Celpa Béthel, chère au regretté Rév. Pasteur Muzenende Muganya Simon, actuellement sous la conduite du Révérend Jules Mubalama. La notabilité de Luhwindja, à travers le Codelu est venu compatir avec leur président honoraire Kubisa Muzenende Sosthene, plusieurs cadres de diverses organisations, églises ont conjuguées leur 31 accompagnement de la regretté Nabana à sa dernière demeure.
Le notable Kubisa Muzenende remercie l’église 5e Celpa Béthel pour la franche collaboration avec la grande famille Muzenende et promet poursuivre la construction de cette édifice en y implantant le plafond. Ceci étant un accompagnement dans le vrai sens suivant l’évangélisation réçue ici. Au nom du Codelu, la grande délégation promet à son tour des carreaux pour bâtir et orner cette église. Plusieurs temoignages faisaient une conclusion avec cette sentence:
Elle a fait un bon combat, elle a gardé la foi. Que ses bonnes oeuvres lui accompagne.
Que son âme repose en Paix.
Un Peuple, une histoire
Soyez le premier à commenter