Rédaction de kazibaonline.com
La Chefferie de Kaziba vient de signer la réception définitive des routes en terre par la technique de haute intensité de la main d’œuvre (Himo) et des ouvrages d’art: Le tronçon routier Lukube-Mudekera,
Maitre de l’ouvrage : Food for the hungry (Fh) RD Congo
Financé par Food for Peace/Usaid
Mission de contrôle : Mamitiana Ltd
Entreprise: Initiative Trading Services of Construction Itsc Ltd représenté par Mr Marc Mugisha, et le tronçon Kabembe-Kafindjo
Maitre de l’ouvrage : Food for the hungry (Fh) RD Congo
Financé par Food for Peace/Usaid
Mission de contrôle : Mamitiana Ltd
Entreprise d’exécution: GRAET Sarl représentée par son Directeur Général Monsieur Jean Claude Bisimwa.
Au nom du Carg, Mr Kahamiko Kachima Laurent remercie cette grande réalisation et invite l’ONG Fh à plaider pour autant d’autres projets repris dans le Plan de développement local de notre ETD. Le comité local d’entretien routier CLER, Le Conseil Local de la Jeunesse et la société civile de Kaziba ont témoigné cette manifestation.
La délégation de la Direction des voies de desserte agricole DVDA et l’autorité locale de la chefferie de Kaziba représenté par Monsieur Chihire Byumanine Jean Bosco, Secrétaire Administratif, l’ONG Fh representé par Mr Michel Kandolo coordonnateur, les deux entreprises d’exécution: ITSC Ltd et GRAET Sarl ont signés la réception définitive de ces travaux:
Toute œuvre humaine ne manque jamais de petites failles. Nous signons cette réception et recommandons de corriger prochainement ce qui n’a pas été parfait. Ce projet a fait grand apport dans le secteur agricole de notre Chefferie.” déclaration signée par Mr Chihire Byumanine Jean Bosco, Secrétaire Administratif de la Chefferie de Kaziba.
Mr Mugisha Marc, représentant de l’entreprise ITSC Ltd invite la population à valoriser ces routes:
Nous avons été heureux avec la population de Kaziba, nous avons aimé la franche collaboration. Nous lançons un appel vibrant à la population de maintenir ces routes et les mettre en valeur.
Un Peuple, une Histoire
Soyez le premier à commenter