Rédaction de Kazibaonline.com
Les institutions d’enseignement supérieur et universitaire : l’ISP Kaziba, l’ISDR Kaziba et l’UNIKAZ viennent de sensibiliser les candidats finalistes aux Examens d’État édition 2020-2021 ce mardi 22 Juin 2021 dans la salle de la Paroisse christ roi de Kaziba lors de l’animation pédagogique, une séance préparatoire des épreuves préliminaires. La Fondation Cokola Katintima rassure alléger les parents en payant 15$ pour chaque candidat finaliste dans la sous Division Walungu III.
Inspecteur chef de Pool EPST/Kaziba, Monsieur Gustave Cherubala a réservé un espace à chaque institution pour partager un message de sensibilisation auprès de ces futurs lauréats D6N. La délégation de trois institutions a manifesté d’intérêt dans cette activité en y rehaussant. Les messagers avaient une communication uniforme :
Chers finalistes, Nous félicitons vos efforts et ceux des parents. étudiez tout en songeant à la bonne orientation dans nos institutions d’enseignement supérieur et universitaire de la place. Nous vous souhaitons une bonne chance à des prochaines épreuves EXETATs édition 2021. L’ISP Kaziba, l’ISDR Kaziba et l’Université de Kaziba sont prêt à recevoir chacun ee vous avec une nouvelle robe dans la Faculté de son choix. Vous orienter dans ces institutions c’est soutenir le développement de Kaziba, c’est alléger la tâche aux parents et encourager la Fondation Cokola Katintima et le promoteur de ces institutions qui soutiennent les efforts des parents en vous allégeant sur les frais de participation chaque année depuis 2008 et qui co firment payer encore 15$ us par candidat finaliste.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter