Rédaction de kazibaonline.com
Les institutions d’enseignement supérieures et universitaires de Kaziba je cite: l’ISP Kaziba, l’ISDR Kaziba et L’UNIKAZ viennent de bénéficier d’une installation de l’énergie solaire, Don de la Fondation Cokola Katintima. Le Professeur Innocent Balagizi, secrétaire général académique de l’ISP Kaziba fait une révélation et exprime sa gratitude à la Fondation Cokola Katintima :
Nous sommes heureux d’accuser réception d’un nouvel équipement, don de la Fondation Cokola Katintima et en exprimons notre gratitude. Nous ne connaissons plus de délestage dans nos institutions suite à l’installation de l’énergie solaire. Nous avons saisi cette opportunité pour installer une bibliothèque virtuel qui est favorable à la documentation de nos étudiants de G3 qui font leurs travaux de fin de cycle et d’autres des promotion inférieures. Nous révélons un secret pour échapper au délestage, installer l’énergie solaire car la saison sèche pointes à l’horizon.
L’étudiant Bisomerine Christian a reconnue la valeur de cette énergie solaire :
Actuellement nous avons un raccourci pour contourner le délestage. L’installation de l’énergie solaire à l’ISP Kaziba par la Fondation Cokola Katintima a d’impact positif. Nous avons une facilité à mener une documentation appropriée dans nos institutions. Nous invitons les étudiants à la fréquentation massive de cette bibliothèque virtuel pour enfin le prouver par un résultat satisfaisant. Ensuite nous saluons vivement la permanence du professeur Balagizi à l’ISP Kaziba.
Signalons que Le Professeur Innocent Balagizi est Secrétaire Général Académique à l’ISP Kaziba et Doyen de la Faculté d’agronomie à l’Université de Kaziba.
Un Peuple, une Histoire
Soyez le premier à commenter