Rédaction de kazibaonline.com
Kaziba: La vision d’implanter l’Unikaz est une idée novatrice. Constat de la délégation des professionnels de santé de la Celpa Sud-Kivu en visite l’Université de Kaziba.
Après Clôture du Cours Soins Palliatifs dispensé aux professionnels de santé ce Vendredi 30 Avril 2021, Organisé par la coordination des oeuvres médicales et l’Université de Kaziba en Parteniat de la Fondation Helse for Congo. Une visite a été effectuée à l’Université de Kaziba, la forte délégation s’est rendue à la bibliothèque numérique et cette traditionnelle, le laboratoire de Biologie chimie, le laboratoire informatique et les locaux modernes de cette institution universitaire. Une visite l’Institut Technique de Kaziba, puis elle a animé la Conférence débat dans la Salle Tollefsen de Kaziba où divers intervenants ont fait des exposés en rapport avec la thématique : Les soins palliatifs :
Modérateur: le Professeur YASSA Pierre, Doyen de la Faculté de Médecine à l’Université de Kaziba, et d’autres intervenants qui ont intervenus dans le cours des soins palliatifs y ajouter le Professeur Docteur Innocent BALAGIZI, Doyen de la Faculté d’agronomie à l’Université de Kaziba. Les impressions des participants rassurent une bonne organisation et contiennent les remerciement à La Fondation Helse For Congo, à la Coordination des Oeuvres médicales de la Celpa et à l’Université de Kaziba. Dr Papy KASIBU IMATA, Médecin Directeur du C.H Chololo Nindja:
La vision de l’implantation de l’Université de Kaziba est une idée novatrice. Nous saluons cette unième investissement du Notable KATINTIMA dans son fief.
Un Peuple, une Histoire
Soyez le premier à commenter