Le latéral droit congolais Djo ISSAMA Mpeko s’est engagé avec le Football Club Saint Éloi Lupopo de Lubumbashi après un test médical concluant, a annoncé son nouveau club sur ses réseaux sociaux ce mercredi 2 octobre, sans déterminer la durée du contrat.
L’ancien joueur de Mazembe, de V. Club et de l’équipe nationale mettra désormais son expérience au service des cheminots qui ont pour objectif cette saison, de remporter le titre du championnat national Ligue 1 pour retourner en compétitions africaines interclubs après son élimination au deuxième tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine de Football (CAF).
Djo Issama Mpeko provient de Vita Club de Kinshasa où il a évolué la saison dernière (2023-2024). Il possède une carrière de près de 400 matches de haut niveau à son actif et un palmarès prestigieux.
Il a prêté ses services à plusieurs clubs notamment le FC Lumières Mbandaka, le Daring Club Motema Pembe, Kabuscop Sport Clube do Palanca, l’AS Vita Club et le TP Mazembe.
Soyez le premier à commenter