Kazibaonline.com au coeur de l’Actualité
Éducation : L’équipe de Terrain de la Fondation Cokola Katintima poursuit sa tournée dans les écoles de Kaziba avec une mission de restaurer un sourire aux plus démunis: – Don des Cahiers.
C’est un Weekend Chaleureux en Chefferie de Kaziba. Une journée illuminée par l’appui de la Fondation Cokola Katintima aux élèves orphelins et plus démunis inscrits régulièrement dans différentes écoles de la sous Division Walungu III.
Poursuivant sa tournée, l’équipe de terrain de la Fondation Cokola Katintima s’est rendue en groupement de Cibanda. Elle est Accueillie vivement à l’Institut Haliro où les bénéficiaires ont reçu 10 cahiers chacun, suivant le nombre proportionnel à la clé de répartition.
Au nom des élèves bénéficiaires, M. Mwandu Mwandu Zagabe, élève de 4e HP remercie l’Honorable Prince Cokola Katintima, fils de Cibanda, ami des plus démunis pour ce geste qui vient restaurer un sourire à ces derniers, tout en lui promettant un soutien indéfectible dans l’exercice de ses fonctions de représentant National du Peuple.
Prenant la Parole le Professeur Mashauri Bashimbe Jean pierre, Représentant des enseignants remercie la Fondation Cokola Katintima qui fait expression d’un soutien indéfectible à la promotion de l’élite intellectuelle.
Cette activité a réussi son déroulement devant Madame Mwangaza Mango, Présidente du comité des parents de cet établissement de l’EPST. Elle dit avoir manqué les mots pour exprimer la grandeur de l’Honorable Prince Cokola Katintima:
🎥”C’est un élu de Proximité, Courageux, Un Homme généreux qui ne cesse de répondre aux besoins de sa Population. Ses multiples actions de développement durable sont partout dans les Chefferies de Ngweshe et Kaziba. Nous souhaitons qu’il vive longtemps comme il ne cesse de nous venir en aide.” Rapporte-t-elle.
Signalons que cette activité d’appui aux élèves est inscrit dans le pilier éducation de la Fondation Cokola Katintima et s’exécute sur toute l’étendue du Territoire de Walungu.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter