Kazibaonline.com au cœur de l’Actualité
Kaziba: La Fondation Cokola Katintima donne un Cadeau de rentrée Scolaire aux élèves de la Sous Division Walungu III
Les élèves en état de Vulnérabilité et Orphelins inscrits régulièrement dans différentes écoles de la Sous Division Walungu III viennent de bénéficier d’un Cadeau de rentrée Scolaire, Don de la Fondation Cokola Katintima.
A l’Institut Namurhera de Kaziba, M. Bwihangane Nshombo Boyle, Coordonnateur de la FCK, à la tête d’une délégation du comité de Coordination de la FCK pour cette fin est Accueillie par M. Mwongane Kirembe, Préfet des études. Le Préfet se dit être encouragé par ce geste de l’Honorable Prince Cokola Katintima qui vient au secours des plus démunis.
Pour M. Bwihangane Nshombo Boyle, ce don est un Cadeau de rentrée Scolaire, un encouragement de l’Honorable Prince Cokola Katintima, soutien au domaine de l’éducation.
Pour rappel, l’Honorable Cokola Katintima à travers la Fondation Qui porte son nom, paie une partie des frais de participation aux Examens d’État pour les élèves de 4e des humanités à Kaziba, Mushenyi, Nyangezi et Kamanyola.
La FCK encadre plusieurs Boursiers dans les institutions de l’ESU à l’ISP, à l’ISDR Kaziba et à l’Université de Kaziba, dans l’encadrement de l’élite intellectuelle.
🎥”Comme le dit-on un Leader sans successeur meurt sans Succès.”
Au nom des bénéficiaires, l’élève Kulondwa Kaluma, inscrit régulièrement en 4e HP à l’INAKA a fait l’ expression de Gratitude à l’Honorable Prince Cokola Katintima pour cet appui matériel qui vient suppléer les efforts des parents tutelles.
A son tour M. Jospin Mitima, élève de la 3e HP au Lycée Kaziba remercie la Fondation Cokola Katintima qui investit dans son Pilier Éducation.
En ce Jour, pour la première tranche, l’équipe de Terrain de la Fondation Cokola Katintima a fait le tour dans différentes écoles parmi lesquels l’Institut Namurhera de Kaziba, l’Institut Aminifu, le Lycée Kaziba, l’Institut Byega, l’Institut Kashozi, l’EDAP ISP Kaziba et l’Institut Mukamu, la Cible. La distribution continue dans les écoles de Kaziba cette semaine.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter