Rédaction de kazibaonline.com
Dix-sept enquêteurs viennent d’être capacité dans l’objectif de constituer une ébauche des données des contribuables de la chefferie; ce qui aidera la chefferie d’accroître ses recettes afin de financer les projets d’investissement retenus dans le cadre du plan de développement local et du budget participatif pour subvenir aux dépenses du budget participatif.
Une séance d’ouverture a eu lieu ce week-end 13 Février 2021 animée par Mr Michel BAGALWA, Secrétaire administratif. Dans une interview accordée à la rédaction de kazibaonline.com il a souhaité bonne application aux participants. :
L’identification des contribuables va débuter la semaine prochaine. Nous sensibilisons la population de s’identifier pour constituer une base des données pouvant aider sa Majesté à booster le Développement de notre ETD. Nous demandons au président du marché et les chefs de groupement de recevoir les agents envoyés sur terrain et faciliter leurs missions. Nous souhaitons bonne application aux participants.
L’identification est gratuit mais celui qui ne se fera pas identifier va courir aux risques dans l’avenir. A-t-il conclut.
Charles IRENGE LWABOSHI
Votre Journaliste
Soyez le premier à commenter