Kaziba: 65.7% des réalisations au plan d’action 2020 de la RTNK Kaziba. Évaluation de l’Assemblée générale.

Kaziba: 65.7% des réalisations au plan d’action 2020 de la RTNK Kaziba. Évaluation de l’Assemblée générale. La Radio Télévision Ngoma ya Kivu réussit l’organisation d’une assemblée générale ce Mercredi 30 décembre 2020. Une assemblée qui a réuni les animateurs, producteurs d’émissions, des pigistes, les partenaires, les journalistes et membres du staff de la Radio, les délégués des Asbl, ONGs, des médias de la place dont la Radio Umoja FM, la Radio Maendeleo et l’autorité locale. Étant une Radio communautaire Créée par son Excellence Norbert BASENGEZI KATINTIMA à travers la Fondation COKOLA K depuis 2011; Cette chaine émettant de Kaziba à la 89.0Mhz Fm, à la Télévision UHF 615.25Mhz est entrain de décoller normalement.
Mr Charles IRENGE LWABOSHI, Directeur Gérant:


🎤”Nous avons organisé une assemblée générale dans le respects des mesures barrières au Covid-19, la RTNK Kaziba connait un développement grâce aux efforts de la communauté soutenue par divers partenariats en l’occurrence de la société ORANGE RDC, le C.S. BDESI, le centre de santé Kaziba centre, la Coopec Kaziba, la Fondation Panzi, l’UNIKAZ, l’ISP et l’ISDR Kaziba, la chefferie de Kaziba, le Notable Norbert BASENGEZI KATINTIMA, Président du conseil d’administration qui agit à travers la Fondation COKOLA Katintima, plusieurs dons des particuliers reçu durant l’an 2020 que nous remercions activement. Nous saluons l’appropriation de cette chaine par la communauté. Elle vient de coter nos réalisations à 65.7% la toute première année, dont certaines réalisations n’ont pas réussies suite au confinement mais nous promettons améliorer l’an 2021.


Le Patriarche Norbert KATINTIMA, PCA a transmis un souhait de meilleurs vœux pour l’an 2021 aux auditeurs, producteurs d’émissions, partenaire et au staff de la RTNK Kaziba. Les participants à cette séance ont remercié le conseil de gestion de la Radio et recommandent l’installation d’une antenne relais à Nkoma pour couvrir le territoire de WALUNGU et ses environs. Ils ont aussi recommandé l’amélioration des productions à la télévision.

Ally RAJAB
Votre Journaliste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire