Kaziba: La Matriarche FAIDA NARUGETA Jeanette KATINTIMA dans les festivités avec la population de Kaziba. Festivité avec les vulnérables et non vulnérables ce Mercredi 30 Décembre, Dans le but d’éteindre 2020 en beauté, évaluer le projet d’élevage des petits bétails sont les objectifs qui ont orientés la dame d’or FAIDA KATINTIMA Jeanette dans l’organisation des festivités avec la base, regroupant toutes les personnes ayant bénéficiées le projet d’appui en vivres et non vivres, le projet d’élevage des petits bétails : les cobayes pour améliorer les conditions agro-pastorales des habitants de 8 groupements de Kaziba: Ciburhi, Cirimiro, Muhumba, Ntagereka, Bulumbwa, Kashozi, Lukube et Kashanga.
Interview:
Maman Jeanette Narugeta a toujours été une femme très généreuse pour nous, nous saluons l’initiative et surtout son souci aux vulnérables.
Au nom de l’organisation, Mr NGALULA MUSAFIRI Président a salué cet acte de la dame d’or au profit de cette population et appelle ses compatriotes à prier pour elle et à soutenir ses actions de développement durable chez nous.
Inspirée des actions de cette généreuse famille qui se rabaisse pour servir sa base, la matriarche Jeanette KATINTIMA veut voir cette plate forme s’élargir partout à Kaziba en particulier et à WALUNGU en général.
Charles IRENGE LWABOSHI
Votre Journaliste
Soyez le premier à commenter