Sud-Kivu :Le jeune homme Bwemere ngwasi président du département de la jeunesse 40e CECA section kaziba adresse ses meilleurs remerciements aux personnes de bonne volonté ayant apporter appui et assistance à leur sortie en convention provinciale à Mudaka territoire de Kabare
Rédaction de kazibaoneline.com au coeur de l’actualité
L’église 40e CECA section Mudaka à réussie 9 sections sur 11 que compte la province du Sud-kivu ,ceci c’est par l’organisation ecclésiastique de la convention provinciale organisée chaque année ,au cour de cette activité,les autorités chefs de sections exhortent aux chrétiens a vivre la foi en Christ et à la jeunesse de l’harmonie et la cohésion sociale pour un chemin spirituel.
Bwemere ngwasi président du département de la jeunesse section kaziba,pour lui c’est un esprit de gratitude et des joies immenses:
Nous sommes réjouis par la bénédiction Divines pendant notre séjour à Mudaka lors de notre convention provinciale pendant 3 jours ,je rend mes vives remerciements au sénateur Norbert BASENGEZI KATINTIMA, à l’honorable Espoir Mugisho Birhenjira, à la FCK,au président de la fondation kaziba kwetu SADIKI BAHIZIRE CREDO et toutes autres personnes qui à leurs appuis et assistance nous avons participés a pareille activité et vivre en prince. À la section kaziba, c’est une reconnaissance,vos mérites, efforts et prières sont pour nous la force et l’unité chrétienne. La section de Mudaka reste pour nous inoubliable pour l’accueil chaleureux et convivial soyez bénis.
Il sied de signaler que plusieurs activités ont tourné l’ossature de cet heureux événement c’est notamment :
Enseignement et prières , cantiques de louanges adoration, séminaire et campagne d’évangélisation sous un thème “jeune réveille -toi”.
Déclaration signée BWEMERE NGWASI président du département de la jeunesse 40e section kaziba .
Espoir cikuru Ntalagana
journaliste d’investigation
Soyez le premier à commenter