Rédaction de kazibaonline.com ce 25/12/2020
Kaziba: La Fondation Cokola Katintima vient de fêter la nativité avec les Orphelins, les malades et les accouchées à l’HGR Kaziba. Dans une délégation conduite par Mr BWIHANGANE NSHOMBO Boyle, la Fondation Cokola Katintima vient de partager la fête de la nativité avec les malades internés à l’hôpital général de référence de Kaziba, les accouchées à la maternité et avec les orphelins de l’orphelinat sauvez les enfants de la Celpa Kaziba. C’est un don des vivres et non vivres : Sucre, soja, haricots, du riz, du pain aux malades et des biscuits aux enfants, les non vivres : le savon de lessive.
Dans ces festivités, le coordonnateur de la FCK a présenté la salutation de l’honorable COKOLA NTWALI KATINTIMA Prince, le don aux malades et aux orphelins. A son tour Mme MAPENDO LWABANJI
Infirmière de l’orphelinat sauvez les enfants de Kaziba loue cette approche de la Fondation Cokola Katintima aux démunis. Au nom de l’orphelinat elle a présenté les sincères remerciements à cet élu du peuple qui s’est représenté par le comité de coordination qui porte son nom. Ajoutons que cette activité va poursuivre ce weekend 26 Décembre 2020 au C.H. MUSHENYI.
Charles IRENGE LWABOSHI
Votre Journaliste🎥
Soyez le premier à commenter