Rédaction de kazibaonline.com
Kaziba: Remise officiel des certificats d’enregistrements aux femmes vulnérables dans la chefferie de Kaziba par la clinique juridique de la Fondation Panzi. Deuxième activité de remise des certificats d’enregistrements aux vulnérables ce Mercredi 17 décembre 2020 dans la chefferie de Kaziba. Modérateur : Me KETU NTABOBA Justin. Dans son projet:
Accès des femmes à la terre” financé par Eastern Congo Initiative et exécuté par la clinique juridique de la Fondation Panzi, 10femmes vulnérables de la chefferie de Kaziba ont bénéficié des certificats d’enregistrements délivrés par le bureau du cadastre.
Au nom de Panzi Foundation DRC, Me MEMA remercie ce partenariat avec ECI qui a assisté plusieurs vulnérables dans la Chefferie de Kaziba. Au nom des partenaires, Mr Faustin CHUBAKA est satisfait de la bonne sélection des vulnérables qui viennent de profiter ce projet.
La Clinique Juridique de la Fondation Panzi promet poursuivre les plaidoyers pour les nombreuses demandes des femmes vulnérables non servi au courant de ce projet.” déclaration signée Me KETU NTABOBA Justin.
Les bénéficiaires du projet louent l’initiative et exprime leurs sentiments de satisfaction :
La Fondation Panzi est à soutenir pour ces réalisations caritatives et l’encadrement des personnes abandonnées. Nous promettons l’accompagner.
Ajoutons que ce projet a qui a débuté en Mars 2020 tend à sa fin et avait reçu plusieurs demandes des femmes.
Christoph MUGISHO
Votre Journaliste
Soyez le premier à commenter