Kaziba: Évaluer les activités de l’année académique 2019-2020 et préparer la rentrée académique 2020-2021 est l’objet d’une réunion Mixte Sous le mécénat de Norbert BASENGEZI KATINTIMA, Promoteur.Le bâtiment le plus long de Kaziba vient d’accueillir une réunion mixte des comités de gestion des Institutions supérieurs et Universitaires: UNIKAZ, ISP, ISDR Kaziba, la Fondation Cokola Katintima et le SIKA sous le mécénat du promoteur, le notable BASENGEZI KATINTIMA Norbert ce Mardi 03 Novembre 2020.
Interview:
Déclaration du Professeur docteur BALYAHAMWABO TULINABO Christian.
L’ISP a un Avenir prometteur, Nous conjuguons d’efforts pour Améliorer la Qualité de l’enseignement.
A son tour le Professeur Docteur AYAGIRWE BASENGERE, Directeur général de l’ISDR Kaziba remercie les parents et les finalistes qui ont portés leurs choix à cette institution technique. Selon lui:
Choisir l’ISDR C’est choisir le Développement rural, l’entrepreneuriat et la Création d’emploi,La Qualité au top, est la vision idéale de l’ISDR Kaziba.
Le Professeur Ordinaire NGANGURA MANYANYA Levis rassure avoir respecté le calendrier du ministère de tutelle et remercie l’échange avec la promoteur:
l’Université de Kaziba se porte bien et évolue très bien. Nous encourageons le promoteur qui promet son soutien pour l’émergence de nos institutions universitaires.
Le notable Norbert BASENGEZI KATINTIMA, promoteur suscite l’émulation aux meilleurs étudiants par une prise en charge boursière. Le Mushamuka national informe sur la réunion avec le sous Proved, le comité des chefs d’établissements et le chef d’antenne du SECOPE d’où est sortie une décision de permettre aux étudiants enseignants de poursuivre la fréquentation des institutions supérieures et universitaires. Enseigner le matin et aller étudier l’après-midi. laisser une liberté aux enseignants d’enrichir leurs connaissances. A-t-il conclut.
Charles IRENGE LWABOSHI
Votre Journaliste 🎥
Soyez le premier à commenter