Kinshasa :Séminaire des Députés élus des Regroupements politiques AFDC-A et AEDC-A, l’honorable TONY NTWALI MUKOME a signé présence et sa participation active.
31 janvier 2024
Kinshasa :
Séminaire des Députés élus des Regroupements politiques AFDC-A et AEDC-A, l’honorable TONY NTWALI MUKOME a signé présence et sa participation active!
La Force d’Action d’un séminaire des représentants AFDC-A et AEDC-A a eu lieu ce 31 janvier 2024 dans la capitale congolaise ( Kinshasa) au cour duquel , l’élu du Territoire Tony NTWALI MUKOME, a pris part.
Le Jeune député du territoire de Walungu a participé dans les premières assises de son parti politique lors d’une ouverture du séminaire de formation des représentants du peuple sous le haut patronage de l’honorable Professeur Modeste Bahati Lukwebo, autorité morale des regroupements politiques AFDC-A et AEDC-A, qui a ouvert la dite session.
Présent dans la capitale congolaise, TONY NTWALI MUKOME:
Nous sommes présentement dans la Capitale pour prendre part à l’appel de l’Autorité morale, apprendre des nouvelles lignes de conduite à suivre pour ce mandat . Nous nous sommes engagés pour servir le peuple, c’est pourquoi, le professeur Modeste Bahati Lukwebo comme à la coutumé, a préféré inviter tous les cadres, mandataires et nouveaux élus pour être outillés davantage sur les politiques de mon Parti et notre famille politique », dit-il.
Signalons que cette formation de mise en niveau a toujours eu lieu au sein de la machine politique AFDC dont l’objectif est de réarmer des députés, mandataires et cadres du parti afin qu’ils soient à la hauteur de répondre aux besoins du peuple dans l’exercice de leur mandat et la gestion des affaires publiques.
Deograce CHOMBO
Soyez le premier à commenter