Kaziba: arrestation de la boisson fortement alcoolisée, Sa Majesté Mwami Dirk Majiri IV CIMANYE N’NAKAZIBA fait un avertissement aux commerçants et consommateurs. Le premier Citoyen de Kaziba et le Conseil de sécurité viennent d’assister à l’arrestation de deux véhicules de transport quittant Kamanyola en destination de Kaziba qui, à bord l’un chargeait de la boisson fortement alcoolisée “Kanyanga.”
Le loueur du véhicule est en détention au cachot de la PNC sciat Kaziba.
Dans un point de presse, Sa Majesté Mwami Dirk MAJIRI IV CHIMANYE N’nakaziba s’exprime: “Nous avons un souci de voir la Jeunesse émerger, ceux qui viennent enivrer ces jeunes gens doivent cesser de badiner. Nous avons procédé à l’arrestation des véhicules de transport qui chargeaient de la boisson fortement alcoolisée et Nous identifions déjà les maisons de commercialisation voire même les commerçants qui facilitent cette fraude chez nous. Sachant les conséquences liées à la consommation de cette boisson, j’avertis tout le monde sinon la Justice va s’en occuper.
Demain nous allons procéder à déverser cette boisson au sol pour prouver notre détermination dans le processus d’éradiquer cette commercialisation.” déclaration signée: Sa Majesté Mwami Dirk MAJIRI IV CHIMANYE N’NAKAZIBA.
Charles IRENGE LWABOSHI
Votre Journaliste
Soyez le premier à commenter