Maniema : l’ASADHO lance la campagne « Je ne peux pas vendre ma voix pour un pagne »

Maniema : l’ASADHO lance la campagne « Je ne peux pas vendre ma voix pour un pagne »

L’ASADHO section de Salamabila a lancé, mercredi 13 décembre, à Kindu (Maniema), la campagne « Je ne peux pas vendre ma voix pour un pagne ».    Son président, Yango Katchelewa a expliqué qu’avec cette activité, la population doit être en mesure de bien comprendre la valeur d’un vote utile.

« Nous avons un thème à sensibiliser aux gens” Je ne peux pas vendre ma voix pour avoir un gobelet du sel, chapeau, pièce d’étoffe, savons, et d’autres car c’est une simple distraction.  Ils ont commencé des fondations jusqu’aujourd’hui il n’y a pas élévation des murs … », a-t-il déclaré.

Yango Katchelewa a par ailleurs encouragé les électeurs de ce coin à voter les candidats ayant un projet de société valable : « Voyez Kasongo, Wamaza-Salamabila il n’y a pas des routes, même les candidats qui sont entrain de venir pour nous distraire, ils n’ont jamais présenté leur projet de société… » ,Nord-Kivu : l’ASADHO présente un cahier de charge aux candidats députés de la ville et territoire de Beni, Kinshasa : un consortium d’ONG appelle la population à un vote utile.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire