Bukavu: À son tour, l’église 8e Cepac Béthel Mulengeza décide de donner 100% à MUSHAGALUSA NACHIGERA Gustave aux urnes.
L’élection du numéro 239 à la députation nationale ville de Bukavu n’est plus à sonder. Après la déclaration des vénérables Révérends pasteur Étienne Bijiriri et Paul Masilya, c’est le tour de la 8e Cepac Béthel Mulengeza ce dimanche 10 décembre 2023. Pour le pasteur Henri Kashosi, il est malheureux pour un chrétien qui donnera la confiance aux personnes qui ont échoué et ruiné le pays.
Devant le chômage, l’insécurité, il faut un nouveau système pour donner au pays, l’image qu’il mérite. Cet homme de Dieu exhorte ses fidèles et chrétiens de Bukavu à donner massivement leurs voix au prof MUSHAGALUSA NACHIGERA Gustave qui a bien géré l’UEA et lui a donné l’image mondiale. Le révérend pasteur MUGOMBA Matabaro jacques renchérit qu’il y a certains de ses enfants et connaissances qui postulent,mais le moment est de donner la chance au numéro 239 , MUSHAGALUSA NACHIGERA Gustave qui est au déçu de tous.
Après avoir été béni par l’église, l’étoile de Bukavu, interpelle les chrétiens de ne pas vendre leur conscience au détriment des matériels qui leur conduiront à une souffrance de plus de 5 ans .
” Il y a plus d’offrandes dans une église quand il n’y a pas de chômage, c’est redicule et révoltant pour un pays comme le nôtre de trouver que la plupart sont sans emploi alors qu’il y a une classe qui prend le pays en otage. C’est pourquoi le 20 décembre nous devons changer et sanctionner ceux qui n’ont pas de bilan” dit-il.
Ces fidèles chrétiens tous , décident de donner leurs suffrages au prof MUSHAGALUSA NACHIGERA Gustave,le numéro 3 et 239 le 20 décembre.
Deograce CHOMBO NAMIKERE
Cellcom MUNAGUS
Soyez le premier à commenter