La grande famille Banakatudu en groupement de Kashozi désiste a l’AFDC et se rallie à L’ANCE

Kaziba: La grande famille Banakatudu en groupement de Kashozi désiste a l'AFDC et se rallie à L'ANCE après passage de l'équipe chirurgicale de L'ANCE sous pilotage du thermomètre Mr bagalwa mageje David ,ils disent accompagnés les visions du MUSHAMUKA NATIONAL NORBERT BASENGEZI KATINTIMA

Kaziba: La grande famille Banakatudu en groupement de Kashozi désiste a l’AFDC et se rallie à L’ANCE après passage de l’équipe chirurgicale de L’ANCE sous pilotage du thermomètre Mr bagalwa mageje David ,ils disent accompagnés les visions du MUSHAMUKA NATIONAL NORBERT BASENGEZI KATINTIMA

Après le passage de l’équipe chirurgicale de L’ANCE sous le pilotage,le premier suppléant BAGALWA MAGEJE David en groupement de Kashozi ce samedi 09 Décembre 2023 ,la grande famille Banakatudu adhérent dans le parti Alliance des nationalistes pour un Congo Émergent ANCE. Cette famille signe leur confirmation de suivre la vision du MUSHAMUKA Katintima et porté au cœur le numéro de développement communautaire Cokola Katintima prince numéro 120 à la députation nationale.

Cette famille a suivie l’animation du calculateur de L’ANCE BAGALWA MAGEJE DAVID suppléant du numéro 120 , où il leur demande de soutenir tous les candidats du parti comme ESPOIR BIRHENJIRA à la députation provinciale le numéro 209 et Ombeni NAKABINDA le numéro 51. Ayant suivi bien le message de l’homme de terrains ,ils disent convenu de l’idéologie .

Au nom de cette famille , MUBALAMA BIDOGO , le secrétaire de cette dernière dise très édifié :


“Nous famille Banakatudu ,sommes en joie ,nous étions très loin en AFDC par l’ignorance , aujourd’hui après un bon message de L’ANCE de l’autorité morale Norbert BASENGEZI KATINTIMA notable de notre chefferie et actionnaire pour un développement durable, décidons de regagner ce parti pour l’Emergence de notre communauté, personnellement je ferais un passage, campagne ménage par ménage,ce 20 Décembre nous voterons le numéro 120 au niveau national et le numéro 209 au niveau provincial en fin une bonne représentativité et une victoire écrasante.

L’activité a connue la participation de Leaders du milieu,la dynamique ESPOIR BIRHENJIRA ,elle s’est déroulée aux esplanades de l’Ep Muguka.

Espoir Cikuru Ntalagana

journaliste d’investigation

Charles Irenge Lwaboshi
A propos Charles Irenge Lwaboshi 1336 Articles
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire