Kazibaonline.com au cœur de l’actualité.
Une journée pas comme d’autres dans le territoire de Walungu ce 9/9/2020 où devant plusieurs autorités, Norbert BASENGEZI KATINTIMA a remis la clef du bâtiment administratif au Directeur Général de cette institution de la place. Le notable Katintima a exhorté aux bénéficiaires de prendre soin de ce bâtiment qui est construit au standard moderne. Étant présent à cette cérémonie l’honorable AMATO BAYUBASIRE et MURHULA FOKAMAIKE ont remerciés le Notable Katintima qui ne cesse d’appuyer le développement dans le territoire de Walungu en particulier et au Sud-Kivu en général.
Le notable Katintima a demandé à tous les politiciens du Sud-Kivu à l’Union pour que la province retrouve son développement durable. Son excellence Katintima Norbert a remis un moulin aux mamans vendeuses des oignons à tout bouge/Mugogo et aussi une machine ordinateur et quelques rame des papiers au bureau du groupement Lurhala.
Le notable à l’isp de Walungu a promis payer pour les étudiants le frais d’enrôlement aux examens. Il a aussi promis donner 100 tôles pour aider la construction du paroisse St Matthieu de Mugogo. Il a ensuite condamné l’insécurité grandissante sur la Rn2 et demande des patrouilles diurnes et nocturnes comme est le cas à nyangezi et kamanyola.
Jonathan Muhanyi Rtnk bideka
Notre correspondent sur Place.
Soyez le premier à commenter