Dans un message des vœux la femme leader MAMY WEMA souhaite aux heureux finalistes du secondaire une bonne chance aux examens d’État qui commencent par la dissertation ce lundi 31 Août 2020.
🎶 “chers laureats, je profite de cette occasion pour vous souhaiter Une bonne inspiration et une bonne chance car l”avenir de la chefferie de Kaziba, de la province du Sud-Kivu et la RDC repose en vous. Faites vaincre la peur et les frustrations en vous appuyant sur vos connaissances ainsi que l’accompagnement du très haut. Ainsi je vous exhorte à observer strictement le respect des mesures barrières liées à la Covid 19.
Bonne chance et toutes les bonnes choses pour vous.” déclaration signée: MAMY WEMA
Charles IRENGE LWABOSHI est né à Kabembe le 25/05/1991. Fils de LWABOSHI MUTALYA Daniel et de FAIDA M'NANGANDO. Études faites et expériences profesionnelles : (1) Détenteur d'un diplôme d'état obtenu à l'Institut Namurhera de Kaziba INAKA; (2) Détenteur d'un diplôme de Graduat en Sciences Commerciales et Comptable à l'Institut Supérieur de Management ISM Bukavu; en 2010-2018: Journaliste chef des programmes à la Radio Umoja FM de Kaziba; 2013-2017: Enseignant à l'Institut CIMANYE II; 2018 à nos jours il travaille comme journaliste attaché de presse à l'Université de Kaziba; 2019 à nos jours il est directeur à la Radio télévision Ngoma ya Kivu RTNK KAZIBA. Actuellement: il es 1er Vice président territorial de Parlement de Walungu; il est président du Syndicat des Jeunes pour le développement de Kaziba dans le groupement de KABEMBE. Formation: Formation sur la Gestion des radio communautaires par le Centre Lokole; Renforcement de capacité des journalistes par le bureau de communication de la Monusco; Formation en informatique par le Centre de formation GlabalTech; Formation sur le journaliste sensible aux conflits par le DEUTCH VELÉ. Charles est marié à NZIGIRE YSEULT depuis 2013.
Soyez le premier à commenter