Kaziba: À Lukube, Mme FURAHA MULIKUZA Christine, sensibilise la population sur la vision du Dr Denis MUKWEGE.

FURAHA MULIKUZA Christine est porteuse de la vision du Dr Denis MUKWEGE. Dans le groupement de Lukube au village Chebe, FURAHA MULIKUZA Christine sensibilise la population de sur la vision du Dr Denis. Dans son message, elle a d’abord restitué le rendez-vous entre les femmes de l’Est et le Dr Denis MUKWEGE.

Dans une forte délégation,nous avons déposé la caution au Dr Denis MUKWEGE pour les élections présidentielles,il a aimé cet acte et a besoin de votre soutien pour arriver à ce poste afin de servir le pays, jonché par les guerres;

confie FURAHA MULIKUZA.

Cette candidate à la députation provinciale et portant la vision du Dr Denis MUKWEGE, annonce aussi sa candidature et celle de Arnold KABOYI , porteurs d’un changement pour le territoire de Walungu, dit-elle.
Elle sollicite l’accompagnement de la population pour prendre conscience de bons dirigeants.

Deograce CHOMBO NAMIKERE

Journaliste d’investigation

Deograce Chombo Namikere
A propos Deograce Chombo Namikere 167 Articles
Né kaziba dans le groupement de Kashozi le 30 septembre 1999. Fils de Mastaki Namikere et de Benitha Nguduka, enseignante de son état. Son père est fils de Namikere fils de Naciburu et sa mère de la famille Nalurhanda fille de Nguduka. Il a effectué les études primaires à l'Ep 2 Kaziba depuis 2011 et diplômé d'état en pédagogie générale à l'institut Kashozi depuis 2018. Gradué au département de lettres, en français et langues africaines à l'Institut Supérieur Pédagogique de kaziba depuis 2020, Deograce Chombo Namikere est journaliste à la radio Umoja Kaziba depuis 2018, rédacteur de kazibaonline.com, correspondant rural du journal le souverain libre à Bukavu, de la radio star Bukavu. Il est célibataire et enseignant de français à l'Edap ISP kaziba et à l'institut Kashozi . Il joue aussi les fonctions de secrétaire du conseil local de la jeunesse de kaziba et président de l'Union des Jeunes Congolais pour le Changement. Deograce Chombo a une formation en journalisme à l' Internews, à Rateco, dans la lutte contre les intoxes et dans plusieurs domaines sociaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire