Afflux accompagné de multiples adhésions massives au sein de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent,ce dimanche 18 juin 2023 le notable KONKWA CHIBISHI Prudel accompagné d’une centaine de personnes, a signé son adhésion au parti cher à Norbert Basengezi Katintima autorité morale.
Sous la conduite de Mr BAGALWA MAGEJE David coordonnateur Fédéral en charge de l’administration et l’organisation du parti,une foule,a d’abord suivi le message de formation sur l’idéologie du parti qui prône l’émergence du Congo, le libéralisme économique et social.
Ce fils du terroir, revient d’habitude sur les actions de Norbert Basengezi Katintima dans cette partie du groupement de Kashozi. Il se dit satisfait de sa mission de tournée politique, où la population ne cesse d’adhérer à l’idéologie actionnaire de Norbert Basengezi Katintima.
Plusieurs actions humanitaires qui ne sont plus à démontrer,le payement des frais de participation aux élèves finalistes, la création des emplois, ont motivé l’adhésion de Mr Prudel KONKWA CHIBISHI.
Dans son serment, Prudel Chibishi exprime sa loyauté, fidélité à Norbert Basengezi Katintima. ” Ce jour marque la signature, après de longs jours de réflexion politique. Nous allons accompagner ce parti afin de lui donner les députés provinciaux et nationaux dans le territoire de Walungu. Nous sommes prêts à convaincre plus d’un monde à adhérer à l’ANCE” Conclut-il au micro de radio Umoja Fm et le journal le souverain libre.info.
Devant son premier suppléant, Mr BAGALWA MAGEJE,la population de Nakashaka a réitéré leur soutien à cet élu de Walungu. Ajoutons que KONKWA CHIBISHI a réussi à sensibiliser une centaine de personnes sur l’idéologie du parti. Il porte dorénavant la charge d’intermédiaire entre l’autorité morale de l’ANCE et la population de cette localité.
Cette activité d’adhésion massive s’est clôturée par les adhésions massives, sous l’œil vigilant de BAGALWA MAGEJE et Prince Baleke Kawhijima tous cadres de l’ANCE. Elle s’est déroulée non de l’Ep Kashozi.
Deograce CHOMBO NAMIKERE
Soyez le premier à commenter