Rédaction de kazibaonline.com
Le Chef de Groupement de Kabembe, le Comité de Développement du Groupement, la Société Civile et le Conseil Local de la Jeunesse autour de Madame Aksanti Muhagarhe, Directrice de l’EP Marhale Viennent de Signer la réception d’une somme de deux milles cinq cents dollars américains (2.500$) appui du Mushamuka National, autorité morale de l’ANCE et membre actif de la FCK pour l’achat de la Parcelle où sera érigé l’Ecole Primaire Marhale en Groupement de Cirindye, qui sera bientôt matérialisé par le Fonds Social de la République, dans le Projet de développement de 145 territoires du chef de l’état Félix Tshisekedi Antoine Tshilombo.
Le Don est présenté aux représentants de la communauté par M. Bwihangane Nshombo Boyle, Coordonnateur de la Fondation Cokola Katintima :
Cet appui vient s’inscrire dans le pilier éducation de la Fondation Cokola Katintima. Dans le but de promouvoir l’éducation de qualité aux enfants.”
M. Steven Chirhabwira, Chef de Groupement ai, est réjoui de ce Don et salut les Actions de développement durable du Mushamuka National, le Patriarche Basengezi Katintima Norbert. Nous sommes heureux et lui remercions pour ce grand geste.”
Pour Madame Aksanti Muhagarhe, C’est un Message de gratitude au Patriarche Katintima:
Nous continuons à remercier notre Papa Katintima qui vient d’investir dans l’éducation en libérant sa construction pour l’achat de la parcelle où sera érigé l’EP Marhale. Cette contribution est tombée au bon moment. Nous demandons à d’autres personnes de bonne volonté de nous venir en aide pour achever ce projet d’intérêt communautaire.
La séance de remise de cet appui a connu la participation du Pasteur de l’église 5e Celpa Cirindye et Mr Lekonk Nakamaga Socrate, Président de la Société Civile de Kabembe.
Un Peuple, Une Histoire
Soyez le premier à commenter