Rédaction de kazibaonline.com
-Photo Archive.
Après installation du Bureau définitif de l’Assemblée Provinciale du Sud-Kivu, qui a réussi à hisser l’Honorable Lwamira Barhumana Zacharie à la tête de cet organe délibérant, et le rejet de la motion contre le Gouverneur Théo Ngwabige Kasi,
Le Conseil Local de la Jeunesse de Kaziba félicite les députés provinciaux du Sud-Kivu et leur demande de soutenir l’Honorable Lwamira Zacharie dans la stabilisation des institutions en province du Sud-Kivu:
L’heure a sonné de démanteler le jeu de certains élus perturbateurs, qui sèment terreur en déstabilisant les institutions au Sud-Kivu contre la vision du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi Antoine Tshilombo. Nos yeux ont vu au clair que la Province est dirigé par un digne fils du pays qui incarne certaines valeurs du parti au pouvoir. Le Sud-Kivu a besoin des députés qui vont s’occuper des priorités de la population comme par exemple la Paix, et qui devront savoir aider l’autorité Provinciale a corriger certaines lacunes comme tout humain est faillible et non initier le chasse au sorcier.
Le Sud-Kivu a besoin de la Paix.
Nous soutenons l’Honorable et Pasteur Lwamira Barhumana Zacharie dans son Processus de stabilisation des institutions en Province du Sud-Kivu.
Ally Rajab, Rapporteur du Conseil Local de la Jeunesse.
Soyez le premier à commenter