Kaziba: Ntibonera Foundation vient de procéder à la distribution des porcs à ses membres dans la chefferie de Kaziba après une bonne production pastorale dans sa ferme.
Sous le baobab de la famille NTIBONERA sis à CHIHUMBA dans le village MUSHAKA. Dans une mission de service de deux jours dans la chefferie de Kaziba, l’activité de Charité de la fondation Ntibonera est un actif inscrit dans ses réalisations ce Dimanche 28 Juin 2020. Une quinzaine des vulnérables bénéficiaires ont étés formés sur les bonnes pratique d’élevage en stabulation ce weekend et chacun vient de bénéficier un porc.
Parmi les bénéficiaires, madame MAUWA BURUME membre de Ntibonera Foundation remercie vivement cette donation et s’engage à garder en stabulation son porc pour qu’il soit rentable. Reçu par la rédaction de kazibaonline.com, Mr FLORY LUGUSHA coordonnateur de la fondation Ntibonera a fait savoir que Ntibonera Foundation œuvre également dans la réalisation des actions caritatives. Aujourd’hui une production de quatre vingt six porcs, Ntibonera Foundation s’est vu satisfait de partager une partie de cette production avec une Quinzaine des Bénéficiaires sélectionnés Vulnérables dans le but de réduire la pauvreté, la famine et munir les bénéficiaires d’un bagage pouvant les aider dans la fertilisation du sol.
Les Objectifs économiques et alimentaires sont mis en évidence dans cette initiative. Il a ainsi conseillé aux bénéficiaires de garder soigneusement ce bétail pour leur bien à fin de répondre aux objectifs de Ntibonera Foundation donateur.
Charles IRENGE LWABOSHI
Votre Journaliste 🎥
Soyez le premier à commenter