Kaziba : Le jeune leader Bijirwa Murhanga Jackson, donne un don des ciments pour la réhabilitation du tronçon Ngendombi à Kafindjo.
Après la visite sur ce lieu, communément appelé” Ngendombi, ” dans le tronçon routier Kafindjo, Bijirwa Murhanga Jackson a promis des sacs de ciments pour la réhabilitation de cet endroit en état de délabrement avancé.
Cette annonce est intervenue au cours d’une conférence animée à Kafindjo ce vendredi 17 février 2023 dans la chefferie de kaziba.
Pour Bijirwa Murhanga Jackson, cet appui s’inscrit dans le cadre de ses actions concrètes et sociales en faveur de la population d’Ifo qui se sert de cette route pour la communication avec kaziba centre. Il soutient que ses actions ne doivent pas se limiter à ce niveau. Il doit par ailleurs initier plusieurs projets en faveur de cette communauté.
Il motive cet appui près un constant de délabrement avancé sur cette route .” Pour prévenir des risques d’effondrement d’une grande partie de ce lieu,ces sacs de ciments, doivent contribuer à l’amélioration ” conclut Bijirwa Murhanga Jackson.
Deograce CHOMBO NAMIKERE
Soyez le premier à commenter